Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine's bidouilles
Archives
Newsletter
Catherine's bidouilles
Derniers commentaires
14 décembre 2010

Naissance!

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de mon blog!!
L'envie m'a prise en parcourant la blogosphère...et si je suis abonnée à plusieurs blogs et je suis avec plaisir et admiration les bribes de vie de plusieurs blogueuses, je me demande qui pourrait bien s'intéresser à mes petits bricolages sans prétention ou à ma banale vie de mére de famille...
C'est un peu narcissique comme démarche mais finalement même si une seule personne me lit et me laisse un petit commentaire ça me remplira de joie!!N'étant pas une pro de l'informatique je ne suis pas sure d'arriver à une mise en page très attractive mais je vais faire de mon mieux!!


Publicité
Commentaires
C
merci pour tes encouragements!
C
Bonjour,<br /> <br /> il ne faut pas se prendre la tête pour ça. J'ai fait mon blog plus pour moi que pour les autres et heureusement parce qu'à part une amie, personne ne me fais jamais de coucou.<br /> <br /> Les blogs sont tous sympa à lire, vous verrez, ça prend un peu de temps à démarrer parfois mais après c'est que du bonheur.<br /> <br /> bonne courage!<br /> <br /> Célien :)
Publicité
Publicité