Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine's bidouilles
Archives
Newsletter
Catherine's bidouilles
Derniers commentaires
21 mars 2011

On continue

Je vais continuer à mettre pèle-mele mes réalisations des derniers mois sans trop d'explications...si vous passez par là et qu' une question vous vient n'hesitez pas une seconde!!!je me ferais un plaisir de vous éclairer!!

horlogemurcuisine

Nouvelle déco pour la cuisine...et ce n'est toujours pas fini ... 8 ans après l'emmenagement...!!

 

ptcroix  ptcroix_detail

jean_tromoch_Le jean's "trop moch' " à 5 euros de Carrefour jean_troboLe jean's "trop bo " une soirée et quelques sequins plus tard!!

patch_max et on finit pour aujourd'hui par le cadeau de Noel pour mon dernier neveu...une petite couverture ou tapis d'eveil en patchwork : j'y ai caché des pouet-pouet, dring-dring et autres papiers qui bruissent!

 A bientot!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'espere que le soleil n'a pas fait fondre tous tes chocolats !!!<br /> a bientot!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité