Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine's bidouilles
Archives
Newsletter
Catherine's bidouilles
Derniers commentaires
18 octobre 2012

tout ça!!

Finalement en faisant des photos (pas toujours terribles!) de mes dernieres réalisations je me rends compte que j'ai quand même fait pas mal de choses!...mais aussi que j'en ai encore pleins à faire ou plutot envie d'en faire plein...mon congé de maternité ne suffira peut-être pas !!

Vous remarquerez que je ne sais toujours mettre les photos au centre et faire une jolie mise en page....

Deux robes en lin que je me suis cousues l'été dernier : la rose vient d'un patron du magasine "fait main" dans un lin des "tissus Reine"; elle est très jolie avec ses 12 pieces assemblées et sur piquées mais elle est trop grande pour moi : il faudrait que je la reprenne en longueur et en largeur (encore un projet!!).


                                                                    

 P1010229

P1010230

La seconde est également en lin mais un peu brillant, très joli, également des tissus Rein mais d'un patron d'un livre japonais . Elle est aussi à retoucher au niveau des emmanchure qui sont un peu justes (j'ai des bras de camionneur!!)

P1010228

Une étole "commandée" par ma fille Mathilde

P1010235

P1010236

Ce qu'il reste d'un affreux coussin berlingot ! En plus de ne pas me plaire les carré se defaisaient par le centre (mes enfants n'étaient pas étrangers à cela!!) ; ils étaient fait avec le "noeud magique" que l'on utilise pour les amigurumis et que visiblement je ne maitrise pas!!

P1010237J'ai donc decidé de le défaire pour recupérer la laine afin de faire ceci :

P1010234une écharpe pour mon fiston et un sac pour moi (modele barjosac de barjolaine!)

 

P1010232

 

 Avec le reste j'aimerais me faire les Weavy Mittens de Lilly Chouquette  ce  qui est un autre de mes projets!!

Prochain post : récapitulatif de mes en-cours et de mes projets...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir! est-ce que je peux mettre votre photo du Barjosac dans l'album que j'ai ouvert sur mon blog? merci et bonne soirée!
Publicité
Publicité